Danièle Decis
Guérisseuse - Magnétiseuse
 Radiesthésiste -
Géobiologue
N° siret 411 515 778 000

A propos 
du magnétisme
 

La guérison
à distance
 

L’utilisation
de la radiesthésie
 

Et les animaux ?

Les zones
d’action

La géobiologie
ou santé de l’habitat

Contacts, tarifs, paiement

LA SANTE DE L’HABITAT ou GEOBIOLOGIE

   Une maison dont l’état biotique (je veux parler « d’ondes de santé ») est moyen, voire mauvais, pourra entraîner chez des occupants fragiles des effets pathologiques très divers ( j’en ai recensé une bonne trentaine allant de simples insomnies à des problèmes de santé très graves en passant par des toux inexpliquées, des cauchemars et autres…). Des mésententes inexpliquées, un mal être diffus, des problèmes de travail peuvent aussi en résulter.

Ces ondes nocives qui sont dans la maison peuvent provenir de :

La nature ( croisement d’eaux souterraines, croisement Hartman, cavernes naturelles, proximité d’un cimetière…)

poisson


Accueil ravine


L’activité humaine ( anciennes fosses d’aisance, cheminées murées, relais téléphonie mobile, lignes haute tension, installation électrique défectueuse, ondes électromagnétiques crées par téléviseur, four à micro-ondes, ordinateur…)

Bâtiments ( matériaux de construction, forme des locaux …)

Objets inertes ( bijoux hérités ayant été portés par des personnes malades ou très négatives, amulettes gri-gri, armes, certaines antiquités, certains objets artisanaux…)

Ondes abstraites ( mémoire des murs par exemple lors d’un suicide dans la maison, lieux de misère, effluves mentaux…)

Heureusement ce dernier cas est le plus rare.


Mon travail consiste, dans un premier temps, à faire une recherche au pendule (à partir d’un plan de la maison et de sa localisation dans l’espace) pour connaître son « état de santé ».

Dans un deuxième temps, si le résultat donne une qualité biotique négative il faudrait neutraliser la maison. Pour ma part, je le fais avec des numéros correspondant à la maison, numéros que je traite au préalable. Enfin je vais sur place pour apposer ces numéros aux endroits que je détermine alors.

Mais je ne fais ce travail que lorsqu’il me paraît absolument nécessaire car tous les problèmes ne viennent pas fatalement du domicile !!