Danièle Decis
Guérisseuse - Magnétiseuse
 Radiesthésiste -
Géobiologue
N° siret 411 515 778 000

A propos 
du magnétisme
 

La guérison
à distance
 

L’utilisation
de la radiesthésie
 

Et les animaux ?

Les zones
d’action

La géobiologie
ou santé de l’habitat

Contacts, tarifs, paiement

Accueil

spiro

UTILISATION DE LA RADIESTHESIE


Je la pratique avec un pendule.

Ce que l’on peut rechercher est très vaste pour ne pas dire illimité. (Ce qui pourrait paraître bien présomptueux sans les explications ci-dessous.)

C’est à l’abbé Bouly (1865-1958) que l’on doit le mot « radiesthésie » qui a détrôné d’anciennes appellations comme « rhabdomancie ».

Les minéraux, tous les êtres vivants, qu’ils soient humains, animaux ou végétaux émettent soit des vibrations, soit des radiations, soit des particules de nature chimique. Ces ondes qui ont une puissance considérable permettent, par exemple, de percevoir un bon ou un mauvais fonctionnement des organes physiques.

Le pendule que j’utilise sert d ‘amplificateur à l’énergie produite dans les cellules. L’activité cellulaire des tissus organiques entraîne une luminosité à l’intérieur du corps débordant à l’extérieur.

Mais avant tout, l’utilisation du pendule est toujours liée à la présence d’un être de l’Invisible auprès du radiesthésiste, que ce soit pour rechercher une personne disparue, pour rechercher l’origine de symptômes maladifs, pour savoir si une médication est positive ou non, pour pratiquer une étude dans le domaine affectif etc.

Sur le plan du travail, le radiesthésiste peut aussi faire des recherches par rapport à un choix professionnel et aux attentes de l’employeur.

Dans une optique complémentaire, l’employeur, d’après des critères d’embauche qu’il définira, pourra demander si telle personne peut convenir.

En réalité, toute question posée au pendule, est en fait posée implicitement au guide spirituel chargé d’aider le médium dans sa recherche quelle qu’elle soit, la radiesthésie étant l’une des formes de la médiumnité.