Danièle Decis
Guérisseuse - Magnétiseuse
 Radiesthésiste -
Géobiologue
N° siret 411 515 778 000

A propos 
du magnétisme

La guérison
à distance

Et les animaux?

L’utilisation
de la radiesthésie

Les zones
d’action

La géobiologie
ou santé de l’habitat

Contacts, tarifs, paiement

Accueil

A PROPOS DU MAGNETISME

Le monde rationaliste est peu ouvert à la spiritualité : ce sont les scientifiques qui se penchent sur « ce que l’on n’explique pas (ce qu’a fait le professeur Yves Rocard pour ne citer que lui) » qui peu à peu vont faire la preuve que les forces gravitationnelles, électromagnétiques et nucléaires qui semblent régir tout notre système ne sont que des représentations d’une puissance cosmique qui sert à la fois de base et de conducteur, de support et de générateur à toutes les ondes connues qui emplissent le cosmos.

Un magnétiseur, un guérisseur, s’il est « un homme du don », n’est autre qu’un transmetteur, un canal entre une personne en difficulté (plan physique, mental ou les deux puisqu’ils sont indissociables) et cette « énergie », cette « puissance » que j’ai évoquée précédemment.

Le corps humain est capable de se brancher sur les forces cosmiques et telluriques. Une forte concentration de la part du magnétiseur permet, en quelque sorte, d’accumuler ces forces, de les développer et de les faire ressurgir au moment voulu, soit en action directe par imposition des mains (lors de ce que l’on nomme une séance magnétique), soit en travail à distance (voir travail à distance). L’énergie magnétique passe alors du guérisseur au malade. En traversant ce dernier, ce courant rétablit les équilibres détruits et réveille l’autodéfense de l’organisme.

Il a été prétendu que l’on ne pouvait soigner quelqu’un qui « n’y croit pas » ; je réfute totalement ces préjugés ayant eu de nombreuses preuves contraires à l’appui. De plus, il serait bien immodeste de penser que nous, aussi bien le soignant que le soigné, décidons de l’Aide qui peut être apportée ou non.

Le magnétisme a un effet curatif mais aussi préventif. Un système nerveux qui fonctionne bien évite bien des maux dans, environ, 75% des cas. C’est notre cerveau qui envoie les ordres ; il faut donc commencer par le choyer, il transmettra du calme et de la dynamique aux organes malades.

Ce don, reçu comme un magnifique cadeau, doit être mérité, 

amplifié par l’Amour porté aux autres et

par le désir profond d’aider et de soulager.

Je suis magnétiseuse et l’aide me sera accordée, dans les limites 

de la loi du Karma bien sûr.